BETRAYING THE MARTYRS

BETRAYING THE MARTYRS

Demande : Nous avons besoin d’un site web pour le groupe de musique extrême Betraying The Martyrs. Jusqu’ici nous n’avons que facebook/twitter/instagram. Nous avons un gros suivi “280 000”followers. Cela nous permettra d’officialiser nos communiqués, réunir les différents shop du groupe (US/EU/AU/RU…), présenter le groupe de manière officiel et mettre en place un système pour faire une newsletter. Le groupe doit pouvoir gérer lui même le site comme il le fait sur les réseaux sociaux.

Contexte : Le groupe existe depuis 2009, a sorti deux albums et a tourné aux Etats Unis, en Europe, en Russie, en Australie….de nombreuses fois. Il est temps pour le groupe d’avoir un site pro et afin de sortir de l’ornière groupe myspace/facebook et d’avoir un vrai portail indépendant regroupant toutes les infos du groupe.

Objectifs : Professionaliser les contacts avec la presse, Sortir de l’image “groupe Myspace/facebook”, Officialiser la communication du groupe et Centraliser les différents shops des différents pays.

Site : www.betrayingthemartyrs.fr
Groupe : Betraying The Martyrs
Tags: Site Web